Votre enfant fête bientôt son anniversaire et vous voulez marquer le coup ? Le thème or et paillettes sera sans aucun doute le thème le plus adapté à une fête inoubliable ! Suivez nos conseils pour ne rien oublier et faire la plus jolie des décorations.

 

theme-anniversaire-enfant-dore-or-pailletteSource : Pinterest et Decoration de mariage 

Un thème féerique

Plutôt adapté aux petites filles, il plongera votre enfant et ses camarades dans un univers féerique ! Avec le thème or et paillette vous aurez un anniversaire 100 % tendance qui fera l’unanimité ! Très chic et distingué, le thème or ne fait pas seulement référence à la richesse et au pouvoir, mais aussi à la spiritualité et au sacré. Si vous souhaitez néanmoins « casser » ce côté « bling bling  » vous pourrez associer des formes sur vos assiettes par exemple des ronds, ou bien des motifs plus géométriques pour ajouter encore plus de dynamisme !

Les couleurs adaptées

Les couleurs qui iront bien avec la couleur or pour un anniversaire enfant seront le blanc et le rose pastel qui viendront adoucir le tout. En effet, il vaut mieux mélanger le doré avec une couleur pour éviter le côte trop kitsch. Par ailleurs, il faut le faire avec des couleurs douces pour ne pas avoir une décoration surchargée.

Les indispensables déco

Surtout pensez aux bijoux de table que vous pourrez parsemer un peu partout sur votre buffet. N’oubliez pas les assiettes et gobelets en carton qui vous seront bien utiles une fois la fête terminée. Les ustensiles que l’on trouve aussi pour une baby shower seront les bienvenus pour l’anniversaire de bébé. Voici un recap des indispensables à ne pas oublier :

  • Les pics étoiles pour la gâteau
  • Les assiettes en carton
  • Les photobooth
  • Les cocardes et fanions à accrocher
  • Les pailles

Des guirlandes au photobooth pour les activités, vous pourrez assortir l’ensemble de votre décoration avec notre suggestion de produits ci-dessous !

Bonne déco