Découvrez le témoignage d’Audrey, maman et blogueuse, passionnée de déco et de scrapbooking. Jetez un œil sur son blog pour vous inspirer !

anniversaire-enfant-theme-pompier
Comment se sont déroulés les préparatifs de l’anniversaire de votre enfant ? Combien de temps avant la fête avez-vous commencé à préparer la fête et comment vous êtes-vous organisé ?
J’ai commencé à réfléchir au troisième anniversaire de Louis dès que le deuxième était terminé. J’ai navigué sur Pinterest pour trouver des idées. Je me suis concentrée sur ces intérêts du moment, et c’est ainsi qu’en décembre mon idée était arrêtée.

Avez-vous choisi un thème pour l’anniversaire de votre enfant ? Si oui, lequel ? Et comment l’avez-vous choisi ?
Le thème retenu pour ce troisième anniversaire était les pompiers. Louis adore les pompiers, le thème était donc tout trouvé !

Où est-ce que la fête d’anniversaire a-t-elle eu lieu et combien d’enfants avez-vous invités ?
La fête a eu lieu à notre domicile. Ce fût une fête familiale et nous avons juste invité notre petite voisine. A 3 ans, je trouve ça un peu tôt pour inviter des copains et copines.

Comment s’est déroulée la fête ? Quelles activités avez-vous organisées ?
La fête s’est déroulée au réveil de la sieste de Louis, l’activité principale a été de déballer les cadeaux mais aussi de manger toutes les gourmandises prévues !

Quel type de goûter aviez-vous prévu ? Quel gâteau d’anniversaire avez-vous choisi pour fêter l’anniversaire ? L’avez-vous acheté ou fait vous-même ?
Nous avons choisi de faire faire des cake pop, des sablés et le gâteau, nous nous sommes chargés de réaliser des tiramisu maison à la fraise et les cocktails.

Si c’était à refaire, que changeriez-vous ?
Rien du tout, c’était super. Louis a tout aimé et nous parle encore de son anniversaire pompiers.

Avez-vous une anecdote ou un souvenir particulier à nous raconter ?
Le sourire de Louis découvrant toute sa décoration au réveil, c’était mon cadeau 🙂