Anniversaire-magique
Responsive Menu Image Responsive Menu Clicked Image
Anniversaire Magique

Cadeaux pour les invites

Il est très apprécié par les enfants de repartir avec un petit cadeau ou un petit sachet de bonbons à l’issu d’une fête d’anniversaire.

Plusieurs types de cadeaux peuvent être offerts et différents moments peuvent être opportuns pour offrir les petites surprises :

  1.  Offrir un petit cadeau à chaque invité au moment de leur arrivée pour leur souhaiter la bienvenue. Il peut s’agir par exemple d’un petit bracelet, d’une casquette ou un petit collier si c’est un anniversaire de filles. Ce cadeau donnera l’impression à chaque enfant d’être un invité privilégié à une fête très spéciale et peut aider les plus timides à se sentir intégré au groupe.
  2. Offrir les petits cadeaux au cours de l’anniversaire durant le goûter ou au cours d’un jeu. Il s’agit d’une bonne option s’il s’agit d’un jouet car les enfants pourront, après le goûter ou un jeu, s’amuser tous ensemble avec leurs petits jouets. Si vous le pouvez, préférez offrir le cadeau à l’issu d’une activité, comme par exemple la chasse au trésor, la pinata ou encore la pêche à la ligne, cela rendra l’activité beaucoup plus motivante pour les enfants !
  3. Offrir les petits cadeaux au moment où les parents viendront chercher les petits invités, cela permet à chaque enfant de rentrer chez eux en emportant un joli souvenir de cette belle journée !

Idées cadeaux fille

Pour que chaque fille reparte avec le sourire de l’anniversaire de votre enfant, choisissez des cadeaux que leur corresponde ! Ce dernier peut être en accord avec le thème de l’anniversaire, princesses, Hawaï, Dora, etc. ce qui lui rappellera de très bons souvenirs ou tout simplement être gagné à l’issu d’une activité, chasse aux trésors, pêche à la ligne, pinata, etc.

Dans tous les cas les enfants seront ravis de repartir avec un petit cadeau de cet anniversaire. Anniversaire-magique vous propose plusieurs idées cadeaux pour ces demoiselles dans ses Idées Shopping ci-dessous…

Idées cadeaux garçon

Et oui, les invités ont aussi le droit de repartir avec un petit cadeau de l’anniversaire … Cela se fait de plus en plus et cela est de plus en plus apprécié par les petits bambins !

Mais pas de panique, pas la peine de se ruiner pour faire plaisir aux petites canailles. A l’issu d’un jeu ou à la fin de l’après midi remettez à chaque enfant un sachet avec un jouet et des bonbons ; de nombreuses activités peuvent se terminer ainsi tel que la chasse aux trésors, lapinata, la pêche à la ligne ou encore la course en sac.

Anniversaire-magique vous aide à trouver le cadeau idéal pour les garçons de l’anniversaire de votre enfant grâce à ses Idées Shopping ci-dessous à petits prix…

Idées cadeaux mixte

Il n’y a pas que le roi de la fête qui a droit a des cadeaux … Les invités aussi en veulent aujourd’hui ! Repartir avec un petit présent à la suite d’une après midi effrénée permet de garder un bon souvenir de cette fête de retour à la maison.

Et pas de jaloux si l’anniversaire est mixte, le même cadeau pour tout le monde c’est la solution pour éviter les chamailleries ! Anniversaire-magique vous propose une sélection de petits cadeaux dans les Idées Shopping, des cadeaux pour fille et garçon que les enfants vont adorer.

Pour ce qui est du moment pour les offrir c’est à vous de choisir, l’idéal étant à la suite d’une activité, on vous explique tout dans l’article Quand offrir les cadeaux aux invités ?

2 commentaires

  1. Chouquette

    Bonjour, faut-il forcément en donner 3 ? Je trouve que ça fait un peu beaucoup et après, les invités ne sauront plus où les mettre, voire les oubliés.

    Personnellement, je préfère leur donner juste avant la fin de la fête.

    Merci de votre réponse.

    -Chouquette

  2. Anniversaire magique

    Bonjour Chouquette,

    Libre à vous d’en donner autant que vous voulez bien entendu… Il n’y a pas de règle absolue concernant ce sujet.

    Bien cordialement,

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires.